Bougeoirs cuivrés pour ma table de Noël – Projet DIY

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous retrouve aujourd’hui dans le cadre du projet DIY « Un Noël cuivré ». De façon général, les thèmes de Noël m’inspire plutôt pas mal ! J’avais plein d’autres idées pour ma table mais comme je suis clouée au li par un rhume la suite suivra plus tard ! En attendant, voici mes petits bougeoirs ! Je suis particulièrement fan de mes motifs mais vous pouvez bien-sûr les modifier et les personnaliser. Retrouver ici la liste des participantes au projet. 

Temps : ++ (le temps que la peinture sèche – au plus vos motifs sont sophistiqués au plus cela vous prendra du temps)

Coût : +

Difficulté : +

Liste du matériel nécessaire :

  • trois bougeoirs
  • de la peinture (ici de la peinture Chalky blanche et de la peinture acrylique couleur cuivre)
  • du masking tape
  • des bougies
  • des pinceaux – un verre – de l’eau

img_0515

Commencez par imaginer vos motifs et placez le masking tape selon vos souhaits. Ensuite, peignez et attendez suffisamment entre les différentes couches que la peinture sèche correctement.

Pour tout vous dire ce n’est pas beaucoup plus compliqué que cela. Une fois que votre premier endroit est peint et sec, enlevez délicatement le masking tape et ensuite repositionnez-le à un autre endroit et recommencez.

Recommencez jusqu’à ce que vous ayez peint l’entièreté de votre motif ! (Aussi, je m’excuse pour le sens de mes photos mais je ne parviens pas ) les retourner !).

Voici le résultat final !

Retrouvez les tutoriels de mes boules de fil et de mon calendrier de l’avent !

Aussi pour les amateurs, c’est le dernier jour du concours pour le premier anniversaire du blog ! Si vous n’avez pas encore participé, vous avez jusqu’à minuit !

You may also like

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *